Le pôle IRIS

Intervention en Réseau pour l’Inclusion des enfants ayant des besoins Spécifiques.

IRIS

IRIS a pour mission de faciliter l’accueil des enfants ayant des besoins spécifiques dans les dispositifs de droit commun.

L’équipe du pôle IRIS est là pour vous soutenir et vous accompagner !

1. Évaluation des besoins du jeune, de la famille et des professionnels de la structure.
  2. Co-construction du projet.
  3. Mise en œuvre du projet à travers des observations de l’enfant, des échanges avec les équipes et des préconisations d’adaptations, des sensibilisations…

Le pôle IRIS s’adresse aux enfants âgés de 0 à 17 ans ayant des besoins spécifiques.

Vous êtes parents, élus, professionnels de la petite enfance ?

Vous accueillez ou souhaitez accueillir un enfant/jeune ayant des besoins spécifiques ?

Vous êtes intéressé ?

Téléchargez ici la plaquette de présentation !

Nos territoires d’intervention :

L’équipe intervient sur le territoire de Lamballe Terre et Mer & Dinan Agglomération.

Si vous dépendez d’un autre territoire sur le département des Côtes d’Armor, vous pouvez vous rendre vers le site de notre partenaire.